Ce congrès a attiré des représentants du secteur de la loterie, affiliés à l’Association Européennes des Loteries, venus de toute l’Europe. Lors du premier jour, un nouveau président a été choisi pour cette organisation. Il s’agit de Hansjörg Höltkemeier, nommé pour son deuxième mandat.
Dans son discours, il a insisté sur le fait que, bien que la révolution technologique à laquelle nous assistons actuellement ait généré de nombreuses nouvelles opportunités pour les amateurs de loterie, celles-ci ne sont toutefois pas toujours sûres dans la mesure où certains opérateurs enfreignent la loi. Selon lui, les loteries européennes ont été jusqu’à présent guidées par des valeurs bien établies et c’est là où réside leur point fort. « Nous devons garder à l’esprit que la responsabilité sociale est pour nous ce qu’il y a de plus important », a déclaré Höltkemeier.
La devise du Congrès est « prendre de nouvelles directions ». Comme l’a expliqué Olgierd Cieślik, président de Totalizator Sportowy : « nous avons chaque jour davantage de raisons d’explorer de nouvelles directions » ; et l’une de ces directions est pour le secteur de la loterie celle des médiaux sociaux. « Ce sont les clients qui dictent les règles – si nous ne répondons pas à leurs attentes, nous les perdrons », a souligné Cieślik.
Le 9e Congrès des Loteries Européennes de Cracovie se terminera le 8 juin. Les thèmes abordés ne sont pas seulement axés sur les nouveaux défis que le secteur doit relever, mais également sur la manière d’organiser et de mener les jeux de hasard de manière responsable. L’événement est organisé par Totalizator Sportowy, propriétaire de la marque LOTTO en Pologne.
GOT NEWS? click here
Google News, Bing News, Yahoo News, 200+ publications
Contact : Damian Wiśniewski, +48-22-518-21-09
SOURCE European Lotteries Congress