theLotter a défrayé la chronique quand un irakien a remporté le jackpot de 6,4 millions $ via ses services en décembre 2015. Après avoir, avec succès, récupéré son gain, theLotter a installé un bureau dans cet État à partir duquel la société peut acheter, en toute sécurité, des tickets de loterie américains à ses clients !
Les joueurs étrangers peuvent participer au Powerball. Les règles officielles du Powerball indiquent explicitement : “Vous n‘avez ni à être un citoyen, ni résident pour jouer“. De plus, depuis que theLotter stocke les tickets de ses clients dans l’Oregon, il respecte la US Immoral Acts Law (loi sur les actes immoraux aux États-Unis), qui stipule qu’il est “Interdit d’importer, de n’importe quel pays étranger, un ticket de loterie aux États-Unis“. Le ticket sur support papier est acheté aux États-Unis, un scan est disponible en ligne, mais les tickets sur support papier restent aux États-Unis. Lorsqu’un joueur gagne, il est envoyé aux États-Unis pour collecter le jackpot en personne.
Depuis 2002, le service a permis de remporter 80 millions de $ et depuis janvier 2016, theLotter a aidé à créer des millionnaires Powerball au Canada, au Salvador et en Australie, et un chauffeur de Moscou a gagné 1,5 million $ au Lotto Autrichien ! Les histoires de gagnants les plus marquantes se trouvent ici.
GOT NEWS? click here
Google News, Bing News, Yahoo News, 200+ publications
Contact : theLotter Media
Tel : +44-20-3150-0476
Email : [email protected]
SOURCE TheLotter.com