CHIASSO, Suisse, 6 mars 2018 /PRNewswire/ — ODEM.IO, créateur du premier marché au monde d’éducation à la demande, a annoncé qu’il avait dépassé les ventes de 100 millions de jetons ODEM à moins de deux semaines de la clôture de l’offre initiale de pièces de l’entreprise.
Les ventes ont rapidement passé la barre des 100 millions après qu’ODEM a annoncé le 2 mars qu’il brûlerait tous les jetons invendus à la fin de la période de vente plutôt que de les redonner à l’entreprise.
« Le marché a répondu de manière tout à fait positive à notre décision de détruire les jetons non vendus, » a expliqué Richard Maaghul, le président-directeur général d’ODEM. « Nous sommes très enthousiastes vis à vis des perspectives de ventes supplémentaires significatives entre aujourd’hui et le 18 mars, date de la clôture de la vente. »
ODEM, société basée en Suisse, a pris la décision pour répondre aux demandes de sa communauté d’investisseurs. La société est convaincue que la destruction de tous les jetons restants est la manière la plus juste d’honorer l’engagement des premiers contributeurs à l’offre initiale de pièces (ICO) en éliminant un éventuel surplus de jetons.
« L’élimination des jetons restants est la meilleure chose à faire, » explique Bill Bayrd, directeur d’exploitation d’ODEM.IO. « Nous prenons très au sérieux notre responsabilité pour agir dans les meilleurs intérêts des investisseurs et de l’entreprise. »
ODEM a vendu 102,2 millions de jetons ODEM sur le total de 238,2 millions attribués à la vente participative. Les recettes obtenues de la vente s’utiliseront pour développer la plateforme d’éducation d’ODEM basée sur la chaîne de blocs.
La mission de l’entreprise est de rendre l’éducation plus accessible et abordable en rationalisant et en automatisant l’organisation et la présentation de programmes de formation donnés en personne. Tout en permettant aux étudiants de pouvoir pendre en main leur éducation, ODEM crée également un lieu pour que les professeurs et les conférenciers de haut niveau puissent promouvoir activement sur le marché leurs compétences et leurs marques personnelles.
ODEM, qui aspire à devenir « le Airbnb de l’éducation internationale », s’associe avec la société Excelorators Inc. basée à Cambridge, au Massachusetts, pour la conception et le lancement de la plateforme ODEM. Excelorators a déjà établi des rapports avec plus de 200 professeurs et chargés de cours qui sont susceptibles de devenir des adhérents précoces.
Les jetons ODEM serviront de licence de logiciel pour les utilisateurs de la plateforme. Au sein de cette plateforme, les fournisseurs d’éducation seront incités à rejoindre la communauté grâce à la distribution initiale de jetons gratuits.
GOT NEWS? click here
Google News, Bing News, Yahoo News, 200+ publications
Pendant ce temps, ODEM.IO continue à traiter les inscriptions « connaissances de clients » pour sa vente participative publique. Tous les participants doivent présenter une preuve d’identité avant de pouvoir acquérir des jetons. La divulgation reflète les directives dans le but d’assurer que tous les fonds collectés sont légitimes.
KPMG Switzerland est le conseiller juridique d’ODEM.IO tandis que SICOS (Lux) S.C.S. a fourni à ODEM des avis et conseils au sujet de la vente participative et sa structure.
Pour en savoir plus, consultez : ODEM.IO. Ou rejoignez la conversation ODEM sur Telegram.
Alexa Narma,
Responsable produit et marketing
[email protected]
[email protected]
Tél. : +1 (424) 327-5682
Via Balestra 6
6830 Chiasso, Suisse
Rejoignez la conversation ODEM.IO sur Telegram.
https://www.linkedin.com/company/odem-io/
https://www.facebook.com/odemio/
https://twitter.com/ODEM_IO
Logo – https://mma.prnewswire.com/media/639718/ODEM_IO_Logo.jpg
SOURCE ODEM.IO