Yeahmobi, la plateforme mobile de performance marketing, rejoint le laboratoire technique de l'IAB

March 6, 2018 | By forimmediaterelease.net - | Filed in: Press Releases.

XI’AN, Chine, 6 mars 2018 /PRNewswire/ — Yeahmobi, la plateforme mobile de performance marketing, a annoncé avoir officiellement rejoint le laboratoire technique de l’Interactive Advertising Bureau (IAB), en tant que membre de son groupe de travail openRTB.

Le laboratoire technique de l’IAB est un consortium international et indépendant de recherche et de développement, chargé d’établir les normes techniques mondiales du secteur et d’aider les entreprises à les mettre en œuvre. Sa vocation est de rassembler, d’éviter les frictions et de maintenir une croissance saine et sûre du secteur.

Ces dernières années, l’IAB s’est beaucoup investi dans l’évolution tendancielle du secteur. Il vient de lancer un nouveau programme de mesure de la conformité, incitant les entreprises à mettre en œuvre des normes de mesure vitales pour le secteur. Il lutte également contre les trafics frauduleux qui nuisent à l’ensemble de l’écosystème commercial.

Les membres du laboratoire technique ont été regroupés en fonction de leurs forces respectives. Yeahmobi rejoint le groupe de travail OpenRTB, qui vise à continuellement mettre à jour le protocole OpenRTB. Le protocole RTB utilisé par tous les DSP du monde a pu être retracé grâce au travail effectué par le groupe. Il recommande vivement le travail technologique et les participants doivent être propriétaires de produits ou avoir d’autres directions techniques.

Yeahmobi est un acteur de premier plan dans le domaine du marketing pour la performance mobile. Il est conçu pour aider les entreprises de technologie mobile à connaître une croissance mondiale, acquérir des utilisateurs actifs et monétiser leurs inventaires. La société possède des produits technologiques exclusifs, tels que YeahTargeter et YeahDSP. YeahTargeter est un outil de reciblage publicitaire spécialement conçu pour les annonceurs du commerce électronique, tandis que YeahDSP intègre des sources de trafic premium, permettant aux annonceurs de procéder à des enchères en temps réel.

Grâce à ses réalisations technologiques, Yeahmobi a démontré ses capacités à travailler sur le développement de la dernière spécification OpenRTB, avec d’autres membres du groupe comme Amazon, Google, Twitter, FOX Networks, etc.

En rejoignant le laboratoire technique de l’IAB, Yeahmobi sera en mesure de suivre de près les normes du secteur et de mettre à jour les produits technologiques pour satisfaire au critère technologique mondial.

Daisy Wu, la directrice adjointe et directrice des activités commerciales internationales de Yeahmobi, a déclaré : « Yeahmobi intègre le trafic publicitaire mondial et se met au service des clients du monde entier. En intégrant le laboratoire technique de l’IAB, nous pouvons suivre de près les dernières tendances technologiques et échanger avec les principaux acteurs du secteur publicitaire et du marketing mobile. »

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/650309/Yeahmobi_iab_Tech_Lab.jpg

SOURCE Yeahmobi


To post and circulate your own press release on FIR and the eTN Network  please click here 

 


Comments are closed here.