RETHINKING INTELLIGENCE : ETH Zurich à Davos lors du Forum économique mondial

January 16, 2018 | By forimmediaterelease.net - | Filed in: Press Releases.

ZURICH, January 16, 2018 /PRNewswire/ —

ETH Zurich, l’école polytechnique fédérale de Zurich en Suisse, envoie ses meilleurs chercheurs dans les domaines de la robotique, de l’apprentissage machine et de l’intelligence artificielle à Davos pour le Forum économique mondial. Des démonstrations de robotique, des jeux interactifs et des intervenants passionnants invitent les visiteurs à revoir leur conception de l’intelligence dans une exposition publique et lors d’une série d’événements qui auront lieu au :

Pavillon de l’ETH Zurich
Talstrasse 41 
7270 Davos Platz 
Suisse

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/629234/ETH_Zurich.jpg )

Exclusivité presse internationale
Lundi 22 janvier 2018 – 17h00

Une exclusivité presse internationale va lancer la semaine avec une discussion ouverte sur l’intelligence, l’un des derniers mystères de l’humanité. « Comment pouvons-nous codifier pour garantir notre propre préservation ? » Le modérateur John Fraher, Bloomberg et des experts d’IBM Research, Google Switzerland, ETH Zurich, Disney Research, Starmind, Swiss AI Lab et Silicon Valley Robotics discutent comment, en tant que créateurs, aborder les risques et le potentiel alors que le monde construit des systèmes d’intelligence artificielle.

RoboRat
Des chercheurs d’ETH Zurich et de l’université de Zurich lancent RoboRat, le prototype d’un rat de laboratoire robotique autonome qui utilise des réseaux de neurones artificiels intégrés afin d’adopter un comportement animal intelligent.

Mise en réseau avec Google
Mardi 23 janvier 2018, 20h00

Google Suisse et ETH Zurich échangent leurs points de vue sur le futur de l’intelligence avec certains dirigeants les plus exclusifs d’Europe ainsi que des membres des médias.

RETHINKING Intelligence – Exposition ouverte au public
Du mardi 23 janvier au jeudi 25 janvier 2018, 11h00 – 16h00

Les chercheurs de l’ETH Zurich seront sur place pour présenter des projets passionnants intégrant leurs dernières recherches concernant l’intelligence artificielle, les réseaux de neurones et la robotique lors d’une exposition ouverte au public qui se tiendra au pavillon ETH Zurich, à Davos.

Cerveau imprimé en 3D
Reprinting Intelligence imagine un avenir qui imprime en 3D des organes artificiels.

Dextra
Tenter de vaincre Dextra, une main robotique qui utilise un réseau neuronal inspiré du cerveau ainsi qu’une caméra pour anticiper chaque mouvement d’un adversaire dans un jeu de « pierre-papier-ciseaux ».

BrainRunners
En utilisant une interface cerveau-ordinateur, le jeu vidéo Cybathlon BrainRunners permet aux joueurs de contrôler un avatar uniquement au moyen de la pensée.

ANYmal
Regardez comment ANYmal, un chien de recherche et de sauvetage robotique quadrupède, perçoit et cartographie son environnement de manière autonome.

TasteLab Café
Dérivé de l’ETH, TasteLab émoustille les papilles en expliquant la relation étroite entre science et nourriture.

Renseignements complémentaires 

Page presse du pavillon ETH Zurich : http://bit.ly/ETHatWEF2018_Press

À propos d’ETH Zurich : https://www.ethz.ch/en/the-eth-zurich.html

Profil de la société : https://www.ethz.ch/en/the-eth-zurich/portrait.html

Demander une invitation à l’événement : Juerg Brunnschweiler, Directeur ETH Global juerg.brunnschweiler@sl.ethz.ch

LA SOURCE ETH Zurich


To post and circulate your own press release on FIR and the eTN Network  please click here 

 


Comments are closed here.