Prêt pour la conformité 3GPP : Anokiwave présente le premier circuit intégré dans une nouvelle famille qui prend en charge les équipements 5G mmW conformes à la norme 3GPP

February 28, 2018 | By forimmediaterele | Filed in: Press Releases.

Travel & Tourism Industry release:

Anokiwave ajoute une nouvelle famille de circuits intégrés à son portefeuille de produits 5G mmW de premier plan qui prennent en charge les solutions conformes à la norme 3GPP NR.

BARCELONE, Espagne, 28 février 2018 /PRNewswire/ — Anokiwave a annoncé ce jour le premier produit dans une nouvelle famille de circuits intégrés 5G à quatre cœurs en silicium de deuxième génération qui permettent des stations de base conformes à la norme 3GPP avec le lancement mondial du circuit intégré AWMF-0156 de 39 GHz. La famille de circuits intégrés de deuxième génération s’inscrit dans la stratégie continue d’Anokiwave qui consiste à commercialiser des systèmes 5G mmW avec des circuits intégrés en silicium.

L’AWMF-0156 fonctionne à 37,1 – 40,0 GHz, prend en charge 4 éléments rayonnants et inclut des réglages de gain et de phase pour l’orientation du faisceau RF analogique. Les blocs de propriété intellectuelle en attente de brevets d’Anokiwave mis en œuvre dans la technologie de silicium permettent une formation de faisceaux hybrides à faible coût avec une efficacité énergétique élevée et une orientation du faisceau à faible latencetm.

« Anokiwave fournit des circuits intégrés innovants prêts pour la production destinés au marché de la 5G avec les premiers circuits intégrés 26 GHz, 28 GHz et 39 GHz de l’industrie et conserve son leadership en annonçant aujourd’hui la première famille au monde de circuits intégrés 5G à cœurs en silicium qui permettent la conformité à la norme 3GPP », a déclaré Ian Gresham, chargé de la technologie d’Anokiwave. « La nouvelle génération de circuits imprimés à cœurs est une famille de produits essentielle qui permet aux opérateurs réseau de déployer pour de bon la couverture 5G à compter de 2018. »

L’AWMF-0156 est un circuit hautement intégré en silicium encapsulé dans un boîtier à puce sur tranche (WLCSP – wafer level chip scale package) s’adaptant facilement au pas de réseau typique de 3,8 mm à 39 GHz.

Disponibilité :
Anokiwave offre des kits d’évaluation pour faciliter l’adoption de la technologie et des capacités. Les kits comprennent des cartes dotées du circuit imprimé, du module d’interface USB-SPI avec les pilotes et tous les câbles requis. Les livraisons de production pilote sont disponibles en mai 2018.

À propos d’Anokiwave :
Anokiwave est un important fournisseur de solutions de circuits hautement intégrés pour les communications et les applications RADAR qui requièrent des solutions d’antenne active à ondes millimétriques. Les architectures créatives des systèmes d’Anokiwave et le choix optimal des technologies de semiconducteurs résolvent les problèmes d’ingénierie les plus difficiles.

Anokiwave est situé à San Diego, en Californie et exploite des centres de conception à Phoenix, dans l’Arizona et à Boston, dans le Massachusetts. Vous trouverez plus d’informations à l’adresse www.anokiwave.com.

Contact presse :   Amy Corman
                            amy.corman@anokiwave.com
                            http://mwc.vporoom.com/Anokiwave

SOURCE Anokiwave

Related Links

http://www.anokiwave.com

Click here to read the full release with contact information on PR Newswire. Some releases are not in English.

To post and circulate your own press release on FIR and the eTN Network  please click here 

 


Comments are closed here.