Le tirage Powerball de samedi attire plus de de canadiens que jamais chez theLotter.com

June 1, 2017 | By forimmediaterelease.net - | Filed in: Press Releases.

L’intérêt du Canada pour les loteries américaines a grimpé en flèche quand un joueur québécois de theLotter a remporté, en 2016, le deuxième prix au tirage Powerball de 2,15 milliards $CA. Les agents de theLotter avaient acheté le ticket Powerball aux États-Unis et l’avaient scanné dans son compte en ligne. theLotter a organisé le voyage du joueur afin qu’il puisse récupérer son gain de 1,35 million de $CA. Suite à ce succès, les ventes en ligne de tickets de loterie aux États-Unis via theLotter.com ont largement augmenté.

Grâce à son bureau situé dans l’Oregon, theLotter achète des tickets de Powerball et Mega Millions sur support papier. Ainsi, les canadiens ont légalement le droit de jouer au Powerball, car les tickets Powerball achetés dans l’Oregon ne quittent jamais l’état. De plus, le site officiel de Powerball affirme : “Pour jouer et récupérer vos gains, vous navez pas à être citoyen ou résident américain“. Mais aussi, le Canada ne prélève aucune taxe sur les prix (notez que l’IRS américain prélève 38% sur les prix de plus de 600 $).

theLotter.com est le premier service d’achat de tickets de loterie au monde – il permet de commander des tickets de loterie officiels dans le monde entier et ne facture aucune commission sur les gains. Depuis 2002, le service a permis de remporter 80 millions de $CA et depuis janvier 2016, theLotter a aidé à créer des millionnaires Powerball au Canada, au Salvador et en Australie, et un chauffeur de Moscou a gagné 1,5 million $CA au Lotto Autrichien ! Les histoires de gagnants les plus marquantes se trouvent ici.

** En date du samedi 3 juin, le jackpot du Powerball US est estimé à 337 millions $. Les prix cités dans cet article sont des conversions approximatives en dollars canadiens. 

Contact : theLotter, Tel : +44(0)20-3150-0476, Email : media@thelotter.com

SOURCE TheLotter.com


To post and circulate your own press release on FIR and the eTN Network  please click here 

 


Comments are closed here.