La finale du Concours de musiciens chinois authentiques 2018 se termine avec succès à Shenzhen en Chine

May 16, 2018 | By forimmediaterele | Filed in: Press Releases.

Travel & Tourism Industry release:

– Les finalistes participeront au spectacle Chinese Original Musicians Show lors du MIDEM 2018 à Cannes

SHENZHEN, Chine, 16 mai 2018 /PRNewswire/ — Le Chinese Original Musicians Show (spectacle de musiciens chinois authentiques), qui est organisé par le Music Industry Promotion Committee (Comité de promotion de l’industrie de la musique, MIPC) du China Audio-Video and Digital Publishing Association (Association chinoise de publication audiovisuelle et numérique, CADPA) et coorganisé par Glory Global Communications Co., Ltd, a eu lieu avec succès dans le district de Longgang, Shenzhen, Chine, le 4 mai 2018 et les finalistes participeront également à la finale nationale « The Voice of China 2018 » à Cannes..

Les quatre finalistes ont été sélectionnés par le comité organisateur au cours d’une sélection rigoureuse, lors de la finale, parmi 12 candidats. Parmi les finalistes figurent le groupe international « B square », le chanteur de rock indépendant Jin Hu, le célèbre musicien accordéoniste chinois Man Xinwei et le groupe Yao, un ensemble connu pour son travail musical numérique unique. 

Les musiciens sélectionnés participeront à la Ling Chamions Cup, le Chinese Original Musicians Show qui aura lieu au MIDEM 2018 à Cannes en France, le 5 juin 2018 et qui est sponsorisé exclusivement par Ling, le nouveau groupe de guitares créées par des musiciens en Chine. C’est la deuxième fois depuis 2015 que MIPC invite les quatre groupes de musique moderne sélectionnés à participer au MIDEM.

Au début de l’année, le comité de promotion de l’industrie musicale CADPA a commencé à organiser le Chinese Original Musicians Show et a mis sur pied un comité organisateur pour la promotion de musiciens chinois exceptionnels en leur offrant une occasion sans précédent de chanter sur scène. Depuis son lancement en janvier, la campagne a reçu les candidatures de 1400 groupes enregistrés dans toute la Chine. Celle-ci a remporté le plus de succès depuis la création du spectacle tant en termes de nombre de candidats que de qualité des actes finalement sélectionnés.

En tant que sponsor exclusif, LING GUITAR est créé pour la scène musicale. Les membres de l’équipe de bailleurs de fonds sont composés de musiciens exceptionnels. LING GUITAR développera et mettra l’accent constamment sur la qualité du matériel et de la technologie pour l’interprète, et ce, afin de créer une guitare délicate et élégante pour tous les amateurs de musique. Le slogan de la marque est « la meilleure création, n’hésitez pas à jouer ».

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/690690/2018_China_Voice_in_Cannes.jpg

LA SOURCE Glory Global Communications Co.,Ltd

Click here to read the full release with contact information on PR Newswire. Some releases are not in English.

To post and circulate your own press release on FIR and the eTN Network  please click here 

 


Comments are closed here.