La campagne internationale de promotion « Hangzhou, pour créer de nouveaux liens », s’est déroulée en grande pompe

September 22, 2017 | By forimmediaterele | Filed in: Press Releases.

Travel & Tourism Industry release:

Parmi les dirigeants du secteur MICE présents à l’événement se trouvaient Orianne Pages, cofondatrice et directrice de Refeel Events, basé en France, Wen Xiang, directeur de TUI Group MICE, basé en Allemagne, Marcel Vissers, éditeur en chef du magazine MIM and Headquarters, basé en Belgique, Craig Bright, éditeur de Business Traveller Asia-Pacific, Han Minghua vice-président de Grand China MICE Holding, Guo Lei, directeur général de l’Association chinoise de relations publiques, Cai Yegui, directeur général de MCI Group (Shanghai) Meetings & Incentives et Zhao Wenxin, directeur marketing de Bravolinks Integrated.

Les participants à l’événement ont profité des ressources culturelles de Hangzhou, parmi lesquelles le tissage de la soie, le yachting et la peinture sur éventail et ont assisté à la représentation « Eduring Memories of Hangzhou » ; ils ont participé à différentes activités pratiques, parmi lesquelles la cueillette de thé Longjing et des régates. Que ce soit grâce à une balade en bateau sur le Lanyi, à West Lake (le navire qui a accueilli les dirigeants du Sommet du G20), ou grâce à la confection de gâteaux à la vapeur, chacun est revenu détendu et avec de nouvelles impressions sur Hangzhou. De plus, des visites approfondies de deux firmes emblématiques de Hangzhou, Alibaba et HIKVISION ont été organisées. Le 13 septembre au soir, les participants ont tous assisté à la cérémonie de clôture qui s’est tenue au Centre d’exposition international de Hangzhou. Au cours du dîner qui a suivi la cérémonie, les organisateurs de la conférence, en provenance de différents pays, ont entrepris des discussions avec les représentants locaux du secteur MICE de Hangzhou, et de nombreux organisateurs de conférences ont fait part de leur volonté de partenariat avec Hangzhou.

L’événement s’est déroulé simultanément à Paris, en France. L’ICCA a classé Paris comme étant la meilleure destination au monde en matière de conférences, pour l’année 2016. À Paris, la Commission du tourisme de Hangzhou a mis en place la « Salle de réunion mobile de Hangzhou » et la « Salle de réception de Hangzhou », dans un décor de soie. La salle de réunion mobile a parcouru les rues de Paris et s’est arrêtée dans différents centres d’affaires, où elle a présenté les ressources de Hangzhou en matière de MICE ; la salle de réception, quant à elle, a été mise en place près du Centre Georges Pompidou et les passants ont pu goûter à la cuisine de Hangzhou, tout en dégustant une tasse de thé vert Longjing.

L’événement est une campagne mondiale de promotion, conçue pour présenter au monde le paysage économique et commercial de Hangzhou, ainsi que les possibilités dues à la visibilité accrue de Hangzhou en tant que destination MICE attrayante, après l’accueil réussi du Sommet du G20 et dans l’attente des Jeux asiatiques, en 2022. Les deux événements contribuent, de manière significative, au fait que la ville devienne une destination MICE parmi les meilleures à l’international. Avec ses ressources abondantes et uniques, ses niveaux très élevés en matière de qualité des services et son sens de l’innovation, on s’attend à ce que le secteur MICE de Hangzhou continue d’attirer l’attention du monde entier et devienne une destination prisée pour des organisateurs de réunions internationales, toujours plus nombreux.

Photo – http://mma.prnewswire.com/media/558130/Business_Events_Hangzhou.jpg

LA SOURCE Business Events Hangzhou

Click here to read the full release with contact information on PR Newswire. Some releases are not in English.

To post and circulate your own press release on FIR and the eTN Network  please click here 

 


Comments are closed here.