Yadea désigné supporteur régional de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ pour l'Asie

February 13, 2018 | By forimmediaterele | Filed in: Press Releases.

Travel & Tourism Industry release:

SHANGHAI, 13 février 2018 /PRNewswire/ — Yadea, leader sur le marché de la production de motos, vélos et scooters électriques, a été désigné supporteur régional de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™. En tant que supporteur régional pour l’Asie, Yadea se verra conférer plusieurs droits, notamment une exposition sur les panneaux LED lors de l’événement, l’accès à des billets, ainsi que des droits d’association à la marque dans sa région.

Découvrez ici le communiqué de presse multicanal interactif :
https://www.multivu.com/players/English/8272551-yadea-2018-fifa-world-cup/

La coopération avec la FIFA marque une nouvelle étape pour Yadea ; la société affirme son statut de marque de classe mondiale à l’heure où elle exécute sa stratégie d’expansion mondiale. Créée en 2001, la société produit des motos, vélos et scooters électriques haut de gamme, mène des activités de recherche et développement avancées, et possède un réseau international de vente qui prend en charge l’exportation de ses produits dans 66 pays à travers le monde.

« C’est un grand honneur d’être désigné supporteur régional de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ pour l’Asie. Figurant parmi les événements sportifs les plus regardés, la Coupe du Monde de la FIFA™ s’inscrit en parfaite harmonie avec la stratégie de Yadea axée sur l’internationalisation et le positionnement haut de gamme », a déclaré Liu Yeming, président de Yadea Technology Group. « Yadea alignera ses campagnes promotionnelles régionales avec la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ afin d’attirer les amateurs de football et de susciter l’attention autour de nos motos, vélos et scooters électriques de qualité supérieure. »

« Nous sommes ravis d’accueillir Yadea dans les rangs de nos supporteurs régionaux, et sommes impatients de travailler à ses côtés afin d’atteindre davantage d’amateurs de football dans une région majeure pour la FIFA », a déclaré Philippe Le Floc’h, directeur commercial de la FIFA. « Yadea attire les jeunes, notamment ceux qui souhaitent adopter un mode de vie plus durable, deux aspects qui sont extrêmement importants pour nous. »

Ces dernières années, Yadea a mis l’accent sur une orientation stratégique axée sur une « qualité supérieure », et adhère au principe de la « fourniture de produits qui confèrent aux consommateurs un sentiment de bien-être ». La société a conclu des accords de coopération avec, entre autres, l’entreprise américaine de motos électriques Lightning Motors, la célèbre entreprise autrichienne de conception KISKA, l’entreprise autrichienne Swarovski, ainsi que l’entreprise japonaise Panasonic. En outre, la société possède l’unique laboratoire pour des entreprises de niveau national accrédité par le Comité national chinois d’accréditation pour l’évaluation de la conformité (CNAS). Yadea s’engage à adopter un support de catégorie course pour ses motos, des technologies intelligentes de catégorie automobile, ainsi qu’à fournir un service automobile de catégorie 4S.

SOURCE Yadea

Click here to read the full release with contact information on PR Newswire. Some releases are not in English.

To post and circulate your own press release on FIR and the eTN Network  please click here 

 


Comments are closed here.