Les logiciels Clareti voient leur chiffre d'affaires augmenter de 74 % alors que Gresham Tech annonce des résultats records

March 13, 2018 | By forimmediaterele | Filed in: Press Releases.

Travel & Tourism Industry release:

LONDRES, March 13, 2018 /PRNewswire/ —

Gresham, grande entreprise de logiciels et de services, spécialisée dans les solutions de contrôle des transactions en temps réel et de protection des données d’entreprise, annonce ses résultats pour l’exercice clos le 31 décembre 2017.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/530491/Gresham.jpg )

Points à souligner

  • Le chiffre d’affaires du groupe a augmenté de 26 % pour atteindre 21,7 millions £
  • Le chiffre d’affaires de Clareti a augmenté de 48 % pour atteindre 11,1 millions £, le chiffre d’affaires des logiciels Clareti étant en hausse de 74 %
  • L’EBITDA ajusté a augmenté de 34 %

La demande de l’industrie financière pour des solutions modernes et plus flexibles qui répondent à ses problèmes de qualité des données continue d’augmenter en raison des pressions réglementaires croissantes, de la complexité des données et des volumes de transactions. Au cours de l’année 2017, quinze nouveaux clients des secteurs de la banque, la gestion d’investissement, le courtage en assurance ainsi que l’énergie et les matières premières ont choisi Clareti Transaction Control (CTC). Par ailleurs, l’entreprise a acquis de nouveaux clients dans l’ensemble du portefeuille plus étoffé des solutions Clareti, y compris Clareti Analytics, Clareti Accounts Receivable Management (gestion des débiteurs), Clareti 24 Adapters, sans oublier Clareti-as-a-Service (Clareti en tant que service), l’offre cloud de l’entreprise.

L’accent mis par Gresham sur l’Europe continentale et l’Amérique du Nord s’est traduit par une forte croissance sur ces deux territoires et de nouveaux investissements sont prévus en 2018.

Ian Manocha, PDG de Gresham, a commenté : « Nous sommes ravis d’annoncer un ensemble record de résultats pour le groupe, en raison du succès de la branche Clareti. Nous continuons d’investir dans les ressources de développement des activités afin de poursuivre notre élan et de faire de la plate-forme Clareti la norme « de-facto » pour les entreprises qui ont des défis complexes à relever en termes de traitement de données et qui cherchent à améliorer la protection des données et le contrôle des preuves au sein de leur structure ».

Pour consulter l’intégralité du communiqué RNS (Regulatory News Service), veuillez visiter notre site web en cliquant sur ce lien.

Vous en saurez plus sur http://www.greshamtech.com/ ou sur Twitter @GreshamTech

SOURCE Gresham Tech

Click here to read the full release with contact information on PR Newswire. Some releases are not in English.

To post and circulate your own press release on FIR and the eTN Network  please click here 

 


Comments are closed here.