Le spécialiste du financement commercial Bachmann & Welser et ses partenaires disposent de facilités pour émettre et monétiser des instruments bancaires

February 12, 2018 | By forimmediaterele | Filed in: Press Releases.

Travel & Tourism Industry release:

HONG KONG, February 12, 2018 /PRNewswire/ —

Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries vient de lancer des instruments bancaires destinés à aider les clients dans la monétisation du fonds de roulement à partir d’un million USD avec les instruments suivants :

  • BG Garanties bancaires  
  • SBLC Lettre de crédit standby 
  • LC Lettre de crédit  

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/623302/Bachmann_Welser_Capital_Limited_Logo.jpg )

Les instruments bancaires sont utilisés pour toutes sortes de transactions ; principalement pour les opérations d’import-export, de même que certains des instruments susmentionnés peuvent être négociés par un trader pleinement autorisé et réglementé pour les programmes à petite capitalisation ou à haut rendement.

Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries aide également de nombreux clients à fixer leurs propres lignes de crédit avec leurs banques et à utiliser les services procurés par les instruments bancaires.

Il existe des protocoles réglementés qui doivent être rigoureusement respectés dès lors que l’on travaille avec des instruments bancaires. Ces protocoles sont régis par la CCI – Chambre de commerce internationale

C’est la raison pour laquelle l’équipe interne d’experts de Bachmann & Welser aide ses clients à répondre à toutes les exigences requises par les instruments bancaires.

La monétisation d’instruments bancaires (BG ou SBLC) est le procédé de liquidation de l’instrument bancaire en cours de validité. Cela se fait par conséquent par la conversion en devises officielles, c’est-à-dire en espèces.

La monétisation peut être réalisée par le biais d’un sans recours (pas de remboursement) ou d’un recours (avec dispositions convenues pour le remboursement du prêt).

Les deux options sont assorties d’un rapport prêt-valeur (LTV), qui est accordé une fois la conformité établie et les négociations entamées.

Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries dispose de ses propres facilités de monétisation et travaille avec des partenaires de premier plan, tels que des banques internationales de grand prestige, afin de monétiser des instruments pour le compte de clients du monde entier.

Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries peut également envisager la monétisation d’instruments bancaires émis par toutes les institutions ou banques.

Il n’y a pas de « recette universelle » lorsque l’on monétise des instruments bancaires, car il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, comme par exemple :

  • La notation des banques où l’instrument a été émis.
  • La notation et la juridiction des banques réceptrices.
  • La viabilité du projet.
  • Le fait qu’il s’agisse d’un paiement direct ou d’une transaction.
  • Le montant de la valeur nominale des instruments bancaires.

La monétisation d’instruments bancaires est un moyen performant de lever des fonds destinés à des projets. C’est pourquoi toutes nos solutions de monétisation demandent un bref aperçu du projet à des fins de conformité. Une fois la conformité obtenue, l’ensemble des conditions et le rapport prêt-valeur sont communiqués aux clients à l’aune des informations présentées.

Nous sommes à même de monétiser les instruments loués et achetés, sachant que les instruments loués donnent un rapport prêt-valeur plus bas.  

Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries offre des paiements directs de monétisation en espèces, ou peut avoir recours à des paiements partiels et utiliser le solde des fonds pour faire entrer les clients dans des plateformes de négociation.

Conseil éclairé 

Il est conseillé aux personnes qui disposent d’un instrument bancaire ou qui cherchent à lever un instrument bancaire tel qu’une SBLC ou une BG à des fins de financement de s’adresser à Bachmann & Welser dans l’idéal, avant d’émettre un instrument. De nombreux clients se retrouvent avec des papiers d’instrument bancaire avec lesquels ils ne peuvent malheureusement rien faire. Cela est dû aux mauvais conseils des banques ou des institutions financières qui émettent le papier de l’instrument bancaire.

  • BACHMANN & WELSER GLOBAL GROUP & SUBSIDIARIES EST UNE ENTREPRISE ENREGISTRÉE DANS L’UNION DES COMORES ET EN ÉCOSSE. NOUS RESPECTONS TOUTES LES RÉGLEMENTATIONS DE L’AUTORITÉ BRITANNIQUE DE CONTRÔLE DES ACTIVITÉS FINANCIÈRES (FCA UK). NOUS FOURNISSONS DE PLUS AMPLES PRÉCISIONS SUR L’ENTREPRISE PARTENAIRE RÉGLEMENTÉE APRÈS OBTENTION DE LA CONFORMITÉ.
  • Pour toute demande concernant la monétisation, veuillez contacter notre équipe en lui adressant un courriel à l’adresse enquiries@bachmannwelser.com ou en composant le +44(0)131-357-0361

Pour les demandes de la presse, veuillez contacter : 
Sarah Atkins 
Directrice des relations presse
Sarah.Atkins@bachmannwelser.com  

SOURCE Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries

Click here to read the full release with contact information on PR Newswire. Some releases are not in English.

To post and circulate your own press release on FIR and the eTN Network  please click here 

 


Comments are closed here.