Infosys désigné comme l'un des meilleurs employeurs de Suisse

February 14, 2018 | By forimmediaterele | Filed in: Press Releases.

Travel & Tourism Industry release:

ZÜRICH, February 14, 2018 /PRNewswire/ —

Infosys (NYSE: INFY), leader mondial dans le conseil et les services technologiques de nouvelle génération, a été officiellement récompensé par l’organisme de certification international « Top Employers Institute » pour ses conditions de travail exceptionnelles en Suisse et en Europe.

     (Logo: https://mma.prnewswire.com/media/633365/Infosys_Logo.jpg )

« Top Employers Institute » certifie à l’échelle internationale les entreprises pour la qualité de leur environnement et les conditions de travail proposées à leurs salariés. Pour sa première année de participation, Infosys remporte le certificat d’excellence en Suisse, au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas et en France.

Cette certification démontre l’engagement d’Infosys dans les différents pays et l’importance du bien-être des collaborateurs pour l’entreprise. « Top Employers Institute » a évalué les politiques réservées aux collaborateurs d’Infosys en Suisse sur des critères allant de la gestion des talents, la planification des effectifs, l’apprentissage et le développement, la rémunération, la culture et la gestion de la performance.

« Top Employers Institute » récompense les entreprises qui offrent d’excellentes conditions de travail aux employés, cultivent et développent les talents à tous les niveaux et qui contribuent à la constante amélioration des pratiques en matière de recrutement. Les entreprises sont certifiées sur toute la gamme de leurs efforts en matière de ressources humaines.

Pour en savoir plus sur Top Employers Institute et la certification des meilleurs employeurs : www.top-employers.com.

SOURCE Infosys

Click here to read the full release with contact information on PR Newswire. Some releases are not in English.

To post and circulate your own press release on FIR and the eTN Network  please click here 

 


Comments are closed here.