Accuray amène les patients au cœur des innovations dans le traitement du cancer à l'ESTRO 37

April 17, 2018 | By forimmediaterele | Filed in: Press Releases.

Travel & Tourism Industry release:

SUNNYVALE, Californie, April 17, 2018 /PRNewswire/ —

Accuray mise sur un hologramme pour présenter les avantages quoffrent ses systèmes de radiothérapie et logiciels aux patients. 

Accuray Incorporated (Nasdaq : ARAY) a annoncé aujourd’hui sa présence au 37e congrès annuel de la Société européenne de radiothérapie et d’oncologie (ESTRO) qui se tiendra à Barcelone, en Espagne, du 20 au 24 avril 2018 pendant lequel la société présentera ses systèmes de radiothérapie et logiciels à environ 3 000 professionnels de la radiothérapie réunis pour découvrir les dernières avancées en la matière. Accuray accueillera les visiteurs au stand n° 1700 pour discuter des nouvelles approches en radiothérapie et des améliorations que ses systèmes innovants CyberKnife® et Radixact® et ses logiciels de pointe offrent aux cliniciens ainsi qu’à leurs patients.

« Cette année, Accuray a choisi d’évoquer un sujet ancré dans sa culture d’entreprise et fidèle à son nouveau positionnement, à savoir : “Les patients au cœur des innovations dans le traitement du cancer”. Il ne s’agit pas d’un simple slogan. C’est la philosophie que nous incarnons, qui guide nos activités et qui nous différencie. La complexité croissante de la lutte contre le cancer nous pousse à explorer sans cesse de nouvelles pistes de réflexion et à créer des outils inédits pour offrir aux patients des résultats sans précédent », a indiqué le Dr Lionel Hadjadjeba, Vice-Président Senior et Chief Commercial Officer chez Accuray.

Evénements importants : Stand Accuray n° 1700 

Riche d’une longue expérience en matière d’innovation, Accuray adopte une démarche originale pour mettre en avant les fonctionnalités et les avantages de ses produits. La société décernera également un nouveau prix récompensant les avancées qu’un client aura réalisées grâce aux produits Accuray.

21 avril 2018 à 9 h 30 : présentation de l’hologramme, « viRTual – Quand l’art rencontre la science ».

21 avril 2018 à 14 h 10 : annonce des premiers prix annuels sde l’innovation Accuray remis à l’ESTRO.

Accuray à lESTRO 37 : Progrès en matière de logiciels 

  • La technologie VOLO™ pour le Système CyberKnife : optimiseur ultra-rapide qui simplifie la création des plans de traitement, améliore la qualité et permet d’obtenir une bien meilleure efficacité des temps de traitement. Les résultats préliminaires indiquent que la technologie VOLO accélérera considérablement le processus d’optimisation, tout en réduisant la durée de traitement totale. Technologie en cours de développement pour le système CyberKnife non commercialisée.
  • CTrue™ IR (reconstruction itérative) pour le Système Radixact : nouveau logiciel de reconstruction de la tomodensitométrie embarquée utilisée dans le guidage par imagerie accroit le contraste des tissus mous et atténue le bruit, de façon à optimiser la qualité d’image tout en maintenant la même faible dose d’imagerie et la même vitesse de reconstruction que les versions précédentes. Le « workflow » patient gagne en efficacité, et permet de délivrer plus rapidement des traitements précis chez davantage de patients.

Témoignage dexperts en radiothérapie sur les technologies Accuray 

Les participants au congrès de l’ESTRO sont invités à venir écouter une multitude de présentations. Au programme : un symposium et plusieurs présentations AERO™ (Accuray Exchange in Radiation Oncology) pour s’informer sur divers sujets visant à faire progresser la pratique clinique et à améliorer les résultats pour les patients.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les présentations organisées chaque jour ou ici pour voir le programme du symposium.

  • Symposium Accuray : samedi 21 avril, de 13h15 à 14h15, salle 116  
    • Le Pr Veronica Dell’Acqua, de l’Institut Européen d’Oncologie (IEO) à Milan (Italie), expliquera comment le Système TomoTherapy® permet d’améliorer la qualité des traitements du cancer du sein.
    • Le Dr Maaike Milder, de l’hôpital Erasmus à Rotterdam (Pays-Bas), fera part de son expérience de la plateforme CyberKnife® dont elle se sert pour minimiser les marges et optimiser la précision.
  • Présentations AERO : du 21 au 23 avril 

Ces présentations se tiendront quotidiennement sur le stand Accuray pendant toute la durée du congrès. Les participants auront l’occasion d’aborder divers sujets avec des experts du secteur, notamment : faisabilité de la gestion des mouvements en temps réel sur le Système Radixact®, astuces et conseils pour le traitement du cancer localisé de la prostate avec le Système CyberKnife, astuces et conseils pour la planification du traitement du cancer du sein avec TomoDirect™, re-traitement avec l’option de re-traitement PreciseRTX™, et radiothérapie adaptative à l’aide du logiciel PreciseART™.

À propos dAccuray 

Accuray Incorporated (Nasdaq : ARAY) est une société spécialisée en radiothérapie qui met au point, fabrique et commercialise des solutions de traitement innovantes et précises, qui font référence en matière d’efficacité des soins et qui assurent aux patients une espérance et une qualité de vie meilleures. Les technologies de pointe développées par la société sont conçues pour l’administration de l’intégralité des traitements par radiothérapie et radiochirurgie. Pour de plus amples informations, consultez notre site http://www.accuray.com ou retrouvez-nous sur Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube.

Déclaration de limitation de responsabilité (« Safe Harbor »)  

Les déclarations contenues dans ce communiqué de presse qui ne sont pas fondées sur des faits historiques constituent des déclarations prospectives au sens des dispositions dites de « Safe harbor » figurant dans la loi américaine « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995 portant sur la réforme du contentieux en matière de titres privés. Les déclarations prospectives du présent communiqué portent notamment, sans s’y limiter, sur les applications cliniques, les résultats cliniques, les expériences et les résultats pour les patients, la disponibilité et l’efficacité des nouvelles améliorations et versions des produits, et la position de leader d’Accuray en matière d’innovation et de technologies en radiothérapie. Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques et incertitudes qui, s’ils se concrétisent ou si l’une quelconque des hypothèses de la société s’avère erronée, sont susceptibles de produire des résultats substantiellement différents de ceux qu’elles mentionnent explicitement ou implicitement. Ces risques et incertitudes peuvent porter notamment, sans s’y limiter, sur la capacité de la société à obtenir une vaste acceptation de ses produits par le marché, y compris de ses nouvelles offres, la capacité de la société à mettre au point de nouveaux produits ou à améliorer les produits existants pour répondre aux besoins du client, les retards de développement ou de commercialisation des nouvelles offres et tous autres risques décrits à la rubrique « Facteurs de risque » (« Risk Factors ») du formulaire 10-K du rapport d’entreprise annuel déposé auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission) le 25 août 2017 et du formulaire 10-Q du rapport d’entreprise trimestriel déposé auprès de la SEC le 5 février 2018, et régulièrement mis à jour par d’autres documents déposés par la société auprès de la SEC.

Les déclarations prospectives sont valables à la date de leur émission et sont fondées sur les informations dont dispose Accuray au moment où elles sont émises et/ou sur la bonne foi de la direction à ce moment-là en ce qui concerne les événements à venir. La société se dégage de toute obligation de mise à jour de ces déclarations prospectives afin de refléter les performances ou résultats réels, les changements qui affectent les hypothèses ou autres facteurs susceptibles de modifier ces déclarations prospectives, dans les limites imposées par les lois en vigueur sur les valeurs mobilières. Par conséquent, les investisseurs doivent tenir compte des risques associés aux déclarations prospectives.

Contact presse :
Sancie Nakarat
+33-6-81-36-84-34
snakarat@accuray.com

SOURCE Accuray Incorporated

Click here to read the full release with contact information on PR Newswire. Some releases are not in English.

To post and circulate your own press release on FIR and the eTN Network  please click here 

 


Comments are closed here.